Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** ============>>> Australie
21 juillet 2006

Diner à la maison

Diner de filles !!!!!

--- Les préparatifs ---

HPIM1764

HPIM1771

HPIM1772

Miam du poulet au lait de coco sauté au miel....

calories à la part : 25000 !!!!

HPIM1773 HPIM1774

DSCF0603

Certaines bossent plus que d'autres...!!!!!

--- La table des Reines ---

DSCF0598 DSCF0601 DSCF0608

DSCF0600

DSCF0609

HPIM1783

HPIM1775

HPIM1776

HPIM1784 HPIM1785 HPIM1786

HPIM1788

HPIM1787

HPIM1789

--- Les Reines de la Night ---

quatuor

titi

malou

mumu

Je sais déja que les mauvaise langues vont dire que c'est le bazar....

mumu_1

HPIM1777

Et le Meilleur pour la fin...

HPIM1791 HPIM1792 HPIM1793

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour !<br /> <br /> Muriel vos photos sont belles ,je crois que ce sont les models qui les mettent en valeur, je suis tombé sous ton charme et sous celui de ton amie en "jean avec le petit bustié bleu" <br /> si l'une des deux est libre elle peut m'ecrire
O
Pour les zésplikations :<br /> <br /> Mé Zanmi<br /> Il y a des choses qui ne doivent pas être dites devant les enfants et d'autres qui ne doivent pas être faites devant les t'chanmaye !!!!<br /> ça ki comprend' comprend' !!!!
L
Euh... ! C'était une soirée spéciale très très grande, à mon avis, lol, je n'en dirai pas plus.
M
Les photos sont superbes mais une toute petite question: c'était une soirée spéciale grandes ou vous avez oublié Sissi. (attention ce n'est surtout pas un reproche).<br /> Bisous à toutes.MC
L
Ce n'est pas possible ! on ne peut pas passer une petite soirée trankil entre filles sans qu'il n'y ait des paparazzi quelque part, non mais franchement ! Et puis d'abord, je faisais semblant, je ne bois pas moi, et toc !<br /> Merci la miss pour ton invitation ! je me suis éclatée !!!!
*** ============>>> Australie
Publicité
Publicité